Service et assistance

Service après-vente

Même après votre achat nous sommes toujours là pour vous. Pour toutes vos questions, remarques ou réclamations éventuelles et après traitement de vos produits..

Une livraison incorrecte ou incomplète

Ai ! C’est très ennuyeux que votre commande ne soit pas arrivée chez vous entièrement ou correctement. Pour recevoir de l’aide dans les plus brefs délais, veuillez nous contacter directement au (0032) 11 727858 ou [email protected]oddesign.be. Nous sommes toujours là pour vous.

Dépôt d’une plainte

Vous avez acheté un meuble chez nous et vous n’êtes pas satisfait ? Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et sommes heureux de trouver une solution appropriée ensemble. Vous trouverez notre façon de travailler dans nos conditions générales de vente. Vous pouvez nous joindre par email et téléphone :

Tél: (0032) 11 727858
Mail: [email protected]

La garantie applicable sur mes lmeubles neufs

Nous offrons une garantie d’un an sur nos meubles. Veuillez noter que notre collection se compose principalement de plateaux de table en bois. Le bois a la caractéristique de continuellement travailler. Surtout en hiver, lorsque l’humidité dans la maison est assez faible, il peut rétrécir légèrement. Celui-ci s’adapte de nouveau à la mesure lorsque l’humidité remonte. Cela peut aussi causer la fissuration du bois. Une humidité comprise entre 50 et 65% est idéale. Nous ne donnons aucune garantie sur l’usage éventuel du bois. Si vous avez une question concernant votre table ou vos meubles, n’hésitez pas à nous contacter.

Produits d’entretien pour ma nouvelle table

Vous souhaitez prolonger la longévité de votre table autant que possible ? C’est ce que vous faites en effectuant un entretien régulier. Vous pouvez commander ces produits chez nous. Nous avons des produits pour les tables en chêne huilé, les tables en bois d’échafaudage imprégné et les tables PURE Concru. Vous trouverez ces produits spécifiques dans notre boutique en ligne.